top Coco Vanille et ses Gourmandises
Mon Activité

Mon Activité

  • Qu'est ce que mon entreprise ?

Alors, je suis auto-entrepreneur. J'ai commencé il y a bien longtemps à créer des bijoux pour offrir, faire plaisir, etc..

Puis un jour, après réflexion, j'ai décidé de créer mon entreprise. Gérer mon emploi du temps, faire de ma passion mon métier. Il m'a fallu du temps, de l'énergie, de la motivation. En bref des efforts quoi.

J'ai commencé par faire des ventes à domicile, les marchés, des CE, des ventes à thème, etc. J'étais épanouie dans mon travail, j'aimais la relation avec les gens, réaliser leurs commandes personnalisées, trouver des nouveautés pour mes fidèles clients, j'aimais leur faire plaisir.

Malheureusement un jour, à cause de problèmes de santé j'ai dû arrêter.. 

C'est pourquoi, pour ne pas abandonner ma passion, j'ai décidé de rebondir, de tester de nouvelles choses, j'ai mis en place de nouveaux projets.

J'ai décidé, deux fois par an, d'ouvrir les portes de ma maison en installant ma petite boutique éphémère. Une fois au printemps et une fois en hiver. J'ai ainsi pu partager avec une nouvelle clientèle, apprendre à connaitre des gens près de chez moi. 

J'ai agrandi ma collection d'articles en ajoutant de la re vente à mes créations. Ja'i diversifié ma collection d'articles: bijoux, vêtements, foulards, écharpes, gants, bonnets, accessoires.. On me dit souvent qu'il y a énormément de choix, tellement qu'on du mal à se décider ????

En Juillet 2017 j'ai ouvert mon site internet ! Cliquez ici pour y accéder ! Bien entendu c'est un travail colossal, tous mes articles n'y sont pas présents alors évidemment c'est mieux de pouvoir venir voir ma petite boutique en vrai. 

J'ai pour projet d'ouvrir ma boutique permanente dans une pièce de ma maison ! C'est un projet qui me tiens à coeur et je vais le réaliser !

N'hésitez pas à visiter mon site, à venir me voir dans ma petite boutique, je suis joignable à cette adresse mail cocovanille.c@gmail.com

Pour ceux qui n'ont pas le temps de passer, vous pouvez commander sur le site et récupérer votre colis sur place. Enfin, pour ceux qui sont loin, j'assure les envois.

A bientôt,

 

Tous les commentaires

Leave a Reply